vendredi 10 janvier 2020

Un top ORSEUND IRIS à 15€



Me revoilà pour un DUPE COUTURE !
Je vous apprends à réaliser ce top en satin qu'on a si souvent vu sur Instagram de la marque Orseund Iris.


Vous aviez voté pour celui là dans ma précédente vidéo dans laquelle je réalisais un dupe de la robe Daria de chez ROUJE : ICI


Ces vidéos sont immensément longues à préparer, tourner, monter mais je les adores et je vois que vous aussi, vous me l'avez réclamé sur insta et vous imaginez pas comme ça fait battre mon petit cœur que vous appréciez ce format ! C'est mon truc à moi et j'en suis fière !


⚠️ J'ai juste oublié de mettre la partie où il faut coudre les boutons sur la partie cou à la fin. Cousez simplement vos deux boutons aux angles des extrémité de la partie cou.

LES PATRONS PDF :
- taille 34
- taille 36
- taille 38
- taille 40
- taille 42
- taille 44
- taille 46

Comment découper le tissu



4 commentaires:

  1. Bravo vous avez du talent je serai ravis de faire un stage chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Le pdf pour la taille 40 a plusieures pages vierges, il est impossible d'utiliser le patron ainsi. :(

    RépondreSupprimer
  3. Un immense merci tuto au top :) Par contre sur la taille 40 petit soucis des pages blanches est-ce normal ? Merci d'avance Bonne journée

    RépondreSupprimer